Un lieu unique, une ecole comme on aimerait en voir partout!
Mobilier neuf, coloré, et ludique. Materiel adapté, fonctionnel, et utile. Education basee sur les neurosciences, le materiel montessori, lenfant qui entre dans cet ecole ne voudra jamais en sortir !
Depuis que notre fils a rejoint l’école Galilée en CP , aujourd’hui en CE 2, nous avons remarqué une nette progression dans toutes les matières. Et même sa personnalité a évolué, il a pris plus confiance en lui, il adore aller à cette école et l’équipe pédagogique.
Nous avons l’immense plaisir lorsqu’il sort de l’école souriant et de bonne humeur.
Nous sommes satisfaits de cette école et de l’encadrement.
Nous sommes Canadiens et cette école est parfaite pour nos deux filles qui ont aujourd'hui 10 et 12 ans. D'origine francophones mais déjà bilingues en arrivant, cette école permet de garder leur bon niveau d'anglais et de l'améliorer. On adore le fait que ce soit une petite école à échelle humaine, tout le personnel connaît chaque enfant et leur histoire. On la conseille sans hésitation.
Bienveillance, écoute, pédagogie adaptée. Ma fille a retrouvé le goût d’apprendre depuis qu’elle y est inscrite. Toutes nos félicitations à l’équipe qui fait tout son possible pour l’épanouissement de nos enfants.
Bravo et merci
École dans laquelle mon fils développe tout son potentiel sous le regard attentif et bienveillant de l'équipe (excellence et bienveillance ne sont pas incompatibles au contraire !) ! Un immense merci pour toutes ces belles années déjà passées ! J'ai un enfant heureux d'aller à l'école !
Une excellente expérience pour notre fils qui a su trouver une écoute attentive tant de la part des enseignant(e)s que des directrices.
Un enseignement à la hauteur de nos espérances, bien au dessus de certaines écoles publiques.
Très mécontente de cette école, les professeurs ne sont pas diplômés, la directrice, imbue de se personne, à ouvert une école pour se donner bonne conscience mais n’est pas du tout bienveillante et pédagogue.
Ne gaspillez pas votre argent dans un centre qui se dit « école ».